Les flux rss du siteImprimer la page

Un espace producteurs au salon régional de la restauration hors domicile

Mercredi 27 septembre 2017 à Carcassonne, Sud de France Développement organise un salon professionnel pour développer l'approvisionnement en produits régionaux de la restauration collective.

Un espace producteurs sera réservé aux agriculteurs individuels ou en collectifs qui souhaitent développer leurs ventes sur ce marché. Cet espace permettra d'identifier l’offre des producteurs de la région auprès des acheteurs de la restauration collective et commerciale (mairies, écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, hôpitaux, restaurants d'entreprises,...).

Notez que le film réalisé par la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie "Manger local en restauration collective : témoignages d'acteur en Occitanie" sera présenté à l'atelier-débat de 16 heures.

Contact : Marie Largeaud