Les flux rss du siteImprimer la page

La Chambre régionale d’agriculture d’Occitanie recrute, en CDD, un(e) chargé(e) de missions Agronomie-Systèmes de culture

Au sein du service Agronomie-Environnement-Eau-Climat, le (la) chargé(e) de mission viendra en appui à la réalisation de projets d’expérimentation et de développement.

Les thématiques de ces projets sont :

• la réduction de l’utilisation des produits phytosanitaires, notamment les herbicides ;
  • le développement de techniques culturales permettant d’augmenter la productivité des systèmes de grandes cultures régionaux (cultures dérobées, …) ;
  • le développement de techniques en agriculture de conservation des sols.

De plus, il s’agira de capitaliser les résultats de réseaux d’agriculteurs porteurs d’innovation (GIEE, réseaux DEPHY, groupes 30.000) organisés en région sur la filière Grandes cultures.

Conditions d'emploi

Poste basé à Castanet-Tolosan (Haute-Garonne).
Prise de fonction dès que possible.
Contrat à durée déterminée de 2 ans
Rémunération selon la grille de la Chambre régionale d'agriculture et en fonction de l'expérience du candidat

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, accompagnée d'un CV détaillé) sont à adresser avant le 1er juin 2018 à :

Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie
31321 CASTANET TOLOSAN CEDEX

accueil@remove-this.occitanie.chambagri.fr

Pour en savoir plus sur le poste et sur le profil recherché, téléchargez l'offre d'emploi complète dans la marge à droite.